
Notre charte

Pour un service client performant
Nous nous engageons à vous offrir une prestation toujours plus satisfaisante pour 2010 grâce à cette Charte portant la double signature Canon-distributeur.
- L'engagement pièces et consommables d'origine parce que vous ne nous avez pas choisis par hasard.L'exploitation optimale, la qualité du résultat, la maintenance de votre matériel, requièrent l'utilisation exclusive de pièces et consommables d'origine CANON. Nous nous engageons à vous les fournir.
- L'engagement assistance parce que nous n'existons qu'à travers vous.De façon contractuelle, nous vous proposons une assistance préventive. Si votre matériel est malgré cela déficient, nous nous engageons à intervenir, sur simple appel téléphonique, dans un délai moyen de :
- 3 heures pour les copieurs haut gamme N&B
- 3 heures pour les copieurs couleur et périphériques
- 4 heures pour un matériel N&B - 50 copies/minute
- 6 heures pour un matériel N&B - 50 copies/minute
- 10 heures pour un matériel N&B - 21 copies/minute
- L'engagement compétences pour maintenir le meilleur niveau de performance de vos matériels.Pour toute assistance technique sur site, nous nous engageons à mettre à votre disposition des techniciens formés sur notre matériel. Nos techniciens suivent les plans de formation général, technologique et technique, préconisés par Canon France, assurant ainsi à chacun une parfaite maîtrise des matériels.